Organisation du Gala Octobre Rose 2021 Amiens

499
[favorite_button]

Pour la première fois, Centropolis en partenariat avec IMAO HDF organise une soirée de gala jeudi 21 octobre 2021, au Stade Crédit-Agricole de la Licorne (Amiens).

En présence de nombreuses personnalités, l’objectif de ce dîner de gala est de collecter des fonds afin d’INFORMER, de SENSIBILISER aux cancers féminins et d’AIDER les malades et leur famille.

Cette soirée de GALA sera un moment de convivialité de partage et d’échanges afin d’informer et de sensibiliser aux cancers féminins, et d’aider les femmes et leur famille touchées par ces maladies.

Un peu d’histoire

Ce gala de charité a vu le jour en été 2021. C’est la Présidente de Centropolis qui en eut l’idée, au détour de conversations et de rencontres. L’entreprise IMAO a tout de suite souhaité soutenir cette action en devenant le partenaire officiel de cette première édition.

L’engouement autour de cet événement unique et le dévouement exceptionnel des bénévoles font de cette manifestation un rendez-vous incontournable.

Nos objectifs pour ce gala :

• Récolter des fonds pour informer et sensibiliser sur les cancers féminins, et aider les femmes malades et leur famille

• Réunir au cours d’une occasion conviviale des personnalités de tous bords

• Multiplier des échanges empreints de solidarité et de générosité

• Impulser une nouvelle dynamique autour d’Octobre Rose en Picardie

Temps forts du gala

• Cocktail de bienvenue

• Interventions d’IMAO et S’Time

• Témoignages de femmes

• Dîner gastronomique
(Recettes Roses concoctées par des chefs étoilés présents)

• Animations multiples
(Concert DUST, Démonstrations culinaires, Photocall, animations en Picard, portraitiste, défilé haute couture, expositions, magicien / illusionniste et d’autres surprises …)

Une organisation d’une centaine de bénévoles pour 350 invités

La vente des billets sera intégralement reversée auprès du DISSPO du CHU Amiens-Picardie et du centre S’Time du groupe Santé Victor Pauchet.

Remise des chèques

La remise des chèques a eu lieu le 22 novembre 2021, pour une somme totale de 18.000€ récoltée

Un Collectif récompensé

Centropolis et le Collectif du Gala Octobre Rose ont été récompensés du Trophée 2021 par le Club des Communicants d’Amiens.

De belles rencontres

La Maison de la Culture d’Amiens a offert à l’occasion du Gala Octobre Rose des places pour le spectacle de Zabou Breitman aux patientes du CHU Amiens-Picardie et du centre S’Time et à leur famille. À cette occasion, les invités ont eu l’occasion de la rencontrer et de discuter avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.